Dans la hotte du père Noël 

22/12
Partager Imprimer 
illustration Cher Père Noël,

cette année, j'ai été bien sage, je suis allée au club toutes les semaines et je n'ai pas triché aux jeux. J'ai aussi participé à toutes les animations de l'Étoile du Jeu et fait beaucoup de gâteaux.

Je voudrais pour jouer avec mes enfants Cache-Moutons, King of Tokyo et Takenoko (pas de jaloux, j'ai trois enfants), avec mes neveux : Kamaté et Crazy Kick (l'un est rugbyman et l'autre footballeur) et pour les soirées jeux tous ensembles en famille un classique Times'up. Et puis, je n'oublie
pas ma belle-mère : j'aimerai tellement lui faire découvrir Infarkt.

Si j'osais, je demanderais bien un defifoo rose pour pimenter les soirées avec mon mari, et je n'ose l'avouer, pour jouer avec mon amant : Phantasm.

Pour jouer avec les copains (mais sans mon mari), la nouvelle édition de Privacy, No Limit me permettra de découvrir quelques révélations croustillantes. Et puis, même en vacances, je n'oublie pas mes collègues : pour eux un Bang! s'impose.

Je sais Père Noël, ca fait beaucoup de jeux (et encore, je n'ai pas mis le dernier Dominion : l'arrière pays, Ora & Labora, 7 wonders, Fame Us et j'en oublie pleins d'autres). Mais, il y en a tant que c'est dur de choisir et ce sont des cadeaux qui profitent à tout le monde alors merci par avance pour tous les jeux que tu mettras au pied du sapin.

Une grande enfant de l'Étoile du Jeu

PS : tu reconnaîtras ma chaussette : c'est la plus grosse, rouge à pois blanc crochetée sur mesure pour l'occasion.

Etoile du Jeu .