
L'Etoile du jeu
Association ludique - Mons-en-Baroeul
Espace membres:
![]() |
Souvenez-vous, Guillaume DARCHY, cadre éducatif de l'hôpital Saint Vincent de Paul, et l'Etoile du jeu avaient décidé de créer une ludothèque dans le service de Psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent.Sensibles au travail d'animation effectué autour du jeu, les représentants de la direction de PICWIC Villeneuve d'Ascq ont offert un lot de jeux, sélectionnés par les adolescents présents dans le service, en concertation avec les éducateurs et les membres de l'Etoile du jeu (Gwénaelle, Cécile, Sylvain, Sébastien et maintenant Annie). Les jeux offerts sont les suivants : - Dominion - Dobble - Ca$h'N Gun$ - Perudo - Skull & Roses - Catane - Le Village - Nonsense - Shabadabada Nous tenons à remercier M. Ludovic DUMOULIN, Directeur du magasin PICWIC de Villeneuve d'Ascq, Mme Véronique DEFFRENNES, responsable des achats, LUDOPITAL qui a mis en relation le GHICL avec l'Etoile du jeu et Mme Raphaëlle MULLIEZ sans qui le don de jeux n'aurait été possible. Enfin, un grand merci à Mme HENNION et à Guillaume DARCHY pour leur accueil au sein de l'hôpital, ainsi qu'à notre groupe de sympathiques bénévoles. Fabien D. |
Le jeudi et vendredi à 20h30, prenez vous au jeu !
Venez nous retrouver tous les jeudis et vendredis soirs à Mons-en-Baroeul autour de nombreux jeux et partagez avec nous des moments de détente et de stratégie !


Souvenez-vous, Guillaume DARCHY, cadre éducatif de l'hôpital Saint Vincent de Paul, et l'Etoile du jeu avaient décidé de créer une ludothèque dans le service de Psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent.







